LeBeck fait du vert

LeBeck fait du vert

<p>Ladder van Lansink</p>
<p>duurzaam ondernemen</p>
<p>afvalbeleid</p>

LeBeck désire fournir une palette costaude et durable. La palette peut donc être réutilisée.

LeBeck peut offrir des palettes neuves et de réemplois. Parfois, l'utilisation de palettes très spécifiques est nécessaires et requiert ainsi l'achat de palettes neuves. Mais souvent, les palettes de réemplois sont plus adaptées et plus solides que des nouvelles. Les palettes que LeBeck remet sur le marché sont triées et réparées avec soin. Les palettes réutilisables plusieurs fois sont donc plus durables et moins coûteuses. Les palettes neuves ainsi que les palettes de réempois peuvent être fournies sur demande du client avec le traitement selon la Norme Internationale de Mesures Phytosanitaires NIMP15.

LeBeck fournit non seulement de palettes bois et plastiques mais aussi des palettes composées de bois, plastique et métal (palettes Düsseldorfer).
Les dimensions des palettes sont souvent standards comme par exemple 600x800MM, 800x1200MM ou 1000x1200MM mais quelques fois aussi sur messure. Mais dans tous les cas, LeBeck crée la palette suivant vos besoins et souhaits.


LeBeck peut fournir également des caisses, des rolls conteneurs (conteneurs roulants), des rehausses et autres systèmes de rangement.

Depuis plusieurs années maintenant, LeBeck offre aussi des services sur site (travail à façon) tels que triages, réparations et assemblages de palettes et caisses. Ce travail est réalisé chez vous et vous est facturé à la pièce de telle sorte que le coût pour vous reste variable et donc facilement contrôlable. Ce service étant réalisé directement sur votre site, il y a donc moins de transportdes coûts réduits et un aspect plus écologique.  Comme alternative et en complément, LeBeck offre également un service lié au pool de palettes qui permet au client d'utiliser sa palette de manière encore plus efficace.


 logo aangesloten operator FR